Le 2 décembre 2019, Le Club France Oman a eu le plaisir d’organiser sa soirée de lancement officielle au sein du prestigieux Palais du Luxembourg, salon René Coty.

Cette soirée a été inaugurée par le discours d’ouverture de M. Le Sénateur P. Médevielle, Président du Groupe d’Amitié France-Pays du Golfe au Sénat suivi par un discours de présentation de l’association par son Président, Alexandre Briand.

La Vice-Présidente, Eya O’Toole et sa Trésorière, Karima Briand ont ensuite partagé un moment convivial avec les invités autour d’un cocktail.

Parmi les participants, nous avons eu l’honneur de compter des invités de marque : M. Vincent Elbé, Président de la Commission des Finances au Sénat, M. Fabien Gouttefarde, Président du G.A France-Yémen à l’Assemblée Nationale, Mme Rania Khodr, Présidente de l’Office de Tourisme omanais en France, M. Vincent Ladougne, Directeur du Développement chez Ponticelli Frères et de nombreuses autres personnalités.

Le Club France Oman remercie chaleureusement tous les participants et a hâte de façonner des projets d’avenir avec tous.

Toutes les photos de la soirée : http://aafo.fr/soiree-de-lancement/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *